Le forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] Quidat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quidat

MessageSujet: [Candidature] Quidat   Lun 23 Juin - 12:18

Bonjour à tous, Bonsoir à tous !

Donc par les commentaires de certains membres, je refait ma candidature au propre, en espérant qu'elle plaira ! Car moi en designeur.. Je suis un peut nul.. Très nul.. Bon ok j'utilise Paint è_é.

PRESENTATION IRL :              

Au niveau de mon nom/prénom, je m’appelle Alexis Leclerc, comme le magasin J'ai 17 ans, née le 11/12/1996. Dans la vie je fait rien, j'ai quitté l'école. Je m'orienterait dans la médecine plus tard (Ambulancier) en attendant je ferait tout ce qu'il faut pour pouvoir être Ambulancier justement, et entre deux (Car il faut que j'attende 3 ans..) je ferait des petits jobs, en tout cas pour l'instant je peut profiter 100% de mon nouveau PC que j'ai eux il y a deux jours :F sinon je suis plutôt quelqu'un de sociable, qui à un gros coeur de nounours et qui aime aidez les gens. J'ai forcément des qualités comme des défauts, voici quelques défauts/qualités. Sinon au niveaux des jeux auquels je joue : Rust,Smite,Garry's Mod, Dofus,Cs:go, et j'en ai plein d'autres. Pourquoi ne pas faire un jeu de slender un de ces quatre ? Que je cri telle une fille car les slender me font peur, à un point.  Shocked 

Défauts :
-Trop généreux (C'est un défaut comme une qualité, pour moi en tout cas.)
-Un peu distant/timide au début
-ect...

Qualités :
-Gentil, j'aime tout le monde tant qu'il ne m'ont rien fait ! Razz
-Trop généreux (Comme je le dit, c'est pour moi un défaut comme une qualité !)
-ect...   

PERSONNAGES :

Le personnage que je joue actuellement est un Enutrof de level 87. Je le jouerais eau je pense, et peut être multi plus tard. Mon personnage est de sexe féminin, agée de 76 ans (elle est donc à la retraite) ce qui fait qu'elle peut accumuler autant de kamas qu'elle veut quand elle veut ! Mouhahaha. Niveau métier je n'en ai aucun pour l'instant mais je pense me mettre pêcheur dans un futur proche. J'ai par ailleur d'autres personnages que je ne joue plus, un iop 126, cra 121, sacrieuse 109, ces personnages sont sur le même compte, ce qui me permet avec ma Enutrof de pouvoir l'xp rapidement avec une duplication de mon xp en x4.

J'ai aussi une sramette de level 111 qui pourrait intégrer la guilde pour ces métiers. Je suis Forgeur de marteau level 65 et Forgemage de marteau 100, ainsi que Cordomage level 66 et 33 pour le FM, il faut que je l'augmente quand j'aurait l'envie et les kamas à dépenser la dedans. Niveau compte, j'ai uniquement ce compte, je n'ai pas vraiment jouer en multi-compte. Peut être que je le ferait dans un futur proche, quand j'aurait les kamas qui vont avec.

LA GUILDE ET MES MOTIVATIONS :

J'ai connu la guilde à partir du méssage de Zeyhk, dans le canal recrutement. Le fait que la guilde recrutent des gens de tout levels, c'est que pour moi ce n'est pas une guilde qui va faire "Hey, ta vu, j'ai la plus grosse avec mes THL" ce qui ramène à dire que cet guilde est comme une "famille" ou les gens s'entraide, à des communations, un réel lien par rapport à d'autres guilde. Nous le voyons bien par ces candidatures, tout le monde ne peut pas rentrer, et que seul les gens "bon" vont vouloir rejoindre, et pour moi c'est juste génial. Faire une candidature aussi, c'est une preuve que nous avons envie de rentrer dans la guilde, après sa dépend du temps passé sur la candidature.

[center]OBJECTIFS DOFUS :

[left]
Mes objectifs sont d'avoir au moins un personnages dans le cercle du level 180. Puis plus tard, avoir une petite team. Je souhaite aussi avoir beaucoup de kamas, car avoir des kamas, c'est cool. Un gros objectifs que j'ai dans Dofus, est qu'une fois que je n'aurait pas forcément besoin de tout l'argent que j'ai, de donner plusieurs millions pour que les gens hacker puisse ce restuff, j'ai vécu ce qu'est le hack, et même si on à fait une gourde, on à tout le temps à une deuxième chance. Au jour d'aujourd'hui je n'ai pas assez de kamas pour faire sa, alors j'envoie juste un méssage de réconfort aux gens, et pourquoi pas sympathisez.

Quand je dit avoir beaucoup de kamas, c'est environ 100M. Après je ne voit pu l'intéret d'avoir autant, apart pour du Exo, mais je pense qu'avant de faire sa, je ferait mon stuff en exo.

[center]APPORTS A LA GUILDE :

[left]Et bien, tout ce que je pourrait faire. Si on à besoin de moi pour pouvoir dropper quelque chose, et bien je serait la, si y'a besoin de Forgemagie, je serait là, tout ce qui est possible et qu'on me demande je le ferait sans trop hésité, car comme je dit, je suis très généreux.

Encore désolée pour les fautes...

Cordialement,
Un joueur motivé.

[center]

Désolée pour les erreurs de Center ou autre, quand j'édit il n'y à pas sa..

[/center]
[/left]
[/center]
[/left]
[/center]

Dernière édition par Quidat le Lun 23 Juin - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeykh
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: [Candidature] Quidat   Lun 23 Juin - 14:10

Pour la présentation, elle reste assez simple et minimaliste et avec pas mal de fautes, ce qui est un point plutôt négatif. 
Quand je t'ai parlé en jeu tu avais l'air sympa, ce qui est positif ça du coup. 

Même si les raisons qui t'amènent ici et tes attentes de la guilde me paraissent "par défauts", j'opterai plus pour un pour car rien ne vaut une période d'essai pour connaître quelqu'un ! Mais d'un autre côté, s'il y a des votes contre, je les comprendrai et je me rangerai sûrement de leur côté.
Quidat

MessageSujet: Re: [Candidature] Quidat   Lun 23 Juin - 14:49

Si vous voulez que je face une plus grosse candidature, détaillée ect, alors y'a aucun soucis ! Je pensais faire court car, j'aime bien votre guilde et j'aimerais l'intégrer au plus vite et j'ai quelques petits soucis qui ont fait que je pouvait pas forcément faire plus, mais si vous voulez plus, alors la y'a aucun soucis ! Avec des images ect Wink
Zeykh
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: [Candidature] Quidat   Lun 23 Juin - 15:12

Comme tu le sens ! Si tu as le temps et que tu veux mettre toutes les chances de ton côté, essaye de corriger les fautes pour commencer et d'étoffer un peu les derniers paragraphes. 
(j'approuve ton envie d'améliorer, c'est cool Surprised )
Chowder

MessageSujet: Re: [Candidature] Quidat   Lun 23 Juin - 17:47

Coucou Quidat , je suis du même avis que Zeykh. Et je suis pour une période d'essai pour apprendre à mieux te connaître . Sur ce je te laisse et je te souhaite une bonne chance Smile
Quidat

MessageSujet: Re: [Candidature] Quidat   Lun 23 Juin - 19:14

Candidature modifié ! J'ai passez plus de temps  Very Happy
Zeykh
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: [Candidature] Quidat   Lun 23 Juin - 20:00

Ha en effet ça change ! Tu as bien fait évoluer ta candidature mais malheureusement le nombre de fautes gâche un peu le tout. 
J'avais initialement mis un avis favorable à ta mise à l'essai mais après relecture (et j'ai aussi comparé d'autres candid), il y a pas mal de point négatif. Je vais donc voter neutre comme ça je me casse pas la tête, je rejoindrait l'avis de la majorité.
Quidat

MessageSujet: Re: [Candidature] Quidat   Mar 24 Juin - 10:04

Y'a pas de soucis, tous les avis sont les bienvenue ! :F
J'ai pas de préjugée, t'inquiète pas tu peut dire ce que tu veut je t'en voudrait pas ! :p
Sinon je pourrait savoir ou sont les points négatifs ? Merci ^^

Cordialement,
Erilys
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: [Candidature] Quidat   Mar 24 Juin - 16:45

Bonjouuuuuur et bienvenue sur le forum

Pour moi également, il y a quelques points négatifs. Déjà, les fautes (mes pauvres yeux...). C'est LE truc qui plombe une candidature, surtout que de nos jours y'a quand même pas de trucs sympas qui corrigent les fautes. Un conseil: quand on ne sait pas, on se limite au minimum (ex: "méssage" pourquoi cet accent ? "j'ai eux" euh, ce x n'a rien à foutre là). Personnellement, ça me donne tout de suite une mauvaise image, de plus que la présentation bâclée avec un paragraphe énorme et des balises perdues à la fin.
J'ai également vraiment pas apprécié le "Que je cri telle une fille", ne supportant pas le sexisme.
Ensuite, et c'est toujours totalement personnel, je n'ai simplement pas le feeling avec toi. Les fautes, la façon de s'exprimer, toujours très poli à l'extrême avec des "cordialement"... On est sur un jeu quand même, détente ! Évidemment la politesse et le respect minimum sont demandés, attention à ne pas prendre ce que je dis de travers !

En dehors de ça, qui concerne mon ressenti personnel, les valeurs que tu avances semblent correspondre aux nôtres. Il serait donc malvenu de t'envoyer balader sous prétexte d'une mauvaise première impression ! Je serais donc plutôt favorable à un essai à condition évidemment que tu sois prêt à surveiller ton écriture de près.

J'aimerais avoir davantage d'avis.
Voir le profil de l'utilisateur http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Zommari

MessageSujet: Re: [Candidature] Quidat   Mar 24 Juin - 18:56

Bonsoir,

J'ai aimablement été invité par Myiu à donner mon avis sur la candidature, ainsi que la transcription d'un "vote officiel". Comme l'a si bien exposé ma collègue, les fautes de français (autant grammaticales qu'orthographiques) peuvent provoquer un saignement des yeux chez les lecteurs les plus assidus, mais nous faisons tous des erreurs. Les motivations restent également basiques, dans le fond rien d'exceptionnel. En revanche, je ressens un réel désir d'intégration à travers ces lignes, l'envie d'appartenir à une famille. Ta personnalité semble coller avec plusieurs autres membres de l'alliance, peut-être as-tu frappé à la bonne porte.

Je suis également favorable à une période d'essai.
Erilys
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: [Candidature] Quidat   Mar 24 Juin - 22:07

Nous allons donc t'accepter à l'essai, tu peux me mp en jeu pour que je t'invite Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Quidat   

[Candidature] Quidat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1