Le forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une vieille chevre qui cherche de l'ambiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vielle-biquete

MessageSujet: une vieille chevre qui cherche de l'ambiance   Dim 18 Mai - 20:36

Bonsoir a tous !

Bon je préviens je suis plutôt nul en orthographe et je suis pas fort pour les longs texte x) !

Si on fait par partie ça peut donné ça :

Irl, je m'appel Alexandre, 18 ans ( depuis peu ! Majeur et LIBBBBBBRRRRRREEEEEE ! ) de Bordeaux ( sud ouest de la france en gros ! ) Actuellement en terminal en bac pro electrotechnique et bientot en mention complémentaire Ascensoriste !

Mon perso s'appel Vielle-biquete ! actuellement level 156 je suis alchi 79 et je viens de commencer boulanger ce week end, niveau 53 Smile ! 
J'ai repris dofus il y a une semaine, cela faisais 6 mois que je n'étais pas venue je me suis dis que j'allé recommencé, plus vieux plus mature, une nouvelle expérience s'offre a moi ! J'ai commencé ce perso sur la 1.29 donc pour dire a quelle point je joue depuis longtemps ) 

J'ai connue la guilde grace a une annonce dans le canal recrutement ! Un peu bête j'ai lu l'annonce puis j'ai postulé la mienne : enu 156 cherche guilde blablabla ( oui je sais on s'en fou mais une ligne par chapitre moyen moyen x) ) J'était dans une guilde plutot haut level mais sans ambiance donc sans intérêt !

Mon objectif dans dofus... JOKER ! Nan je rigole j'adore les kamas, toujours plus de kamas... mes precieux kamas :3 ! ( je suis pas une enu pour rien Wink ) J'aide souvent a drop les gens qui passes car j'aime bien dropé meme si je doit donner mon loot je m'amuse a droper ! Bien-sure contre rémuneration ! en xp ou kamas ! Toujours plus de kamas !!!

J'ai eu plusieurs personnage, une nini et une sacri ! Faut que je retrouve les comptes...! Et nunu 200 mais pas sur ce serveur et il y a vraiment longtemps, complètement abandonné je trouvé sans intérêt x) !

Je ne cherche pas spécialement une guilde pour trouvé un apport, je cherche d'abord des gens a qui parlé, une bonne ambiance et des amitié Smile ! ( je parle régulièrement avec un ami de Paris que j'ai rencontré sur dofus, j'ai même un voisin a moi rencontré sur dofus pour vous dire Smile )
Mais comme je disais moi j'apporte mon aide a drop ( je fais jamais payé la guilde pour les petits curieux   lol!  ) 

Bref, c'est une présentation des plus basique mais je suis pas fort pour ce genre de chose et je m'en excuse, personne n'est parfait ^^ !
Bisous bonne soirée <3
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: une vieille chevre qui cherche de l'ambiance   Dim 18 Mai - 20:48

Bonsoir !

Rien que parce que t'as été poli t'es accepté d'office !
CHAMPAGNE !

Nan sérieux ta candidature me satisfait =P Un peu de fautes ouaiiiis mais sans plus, je demande pas la perfection t'en fais pas x) (y'a pire que toi... Je ne citerai pas de noms  Rolling Eyes )
Tu ne précises pas spécialement "POURQUOI les chats l'heureux" mais ça se devine, on a l'air tellement géniaux.

Nous serions ravis de t'accueillir !
Voir le profil de l'utilisateur http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Tsahyr
Membre des Chats
Membre des Chats

MessageSujet: Re: une vieille chevre qui cherche de l'ambiance   Dim 18 Mai - 20:50

En plus on a pas encore de chèvre dans la guilde!!!  Laughing  bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une vieille chevre qui cherche de l'ambiance   

une vieille chevre qui cherche de l'ambiance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1