Le forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Tsahyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsahyr
Membre des Chats
Membre des Chats

MessageSujet: Candidature de Tsahyr    Sam 15 Fév - 11:27

Bonjour/Bonsoir a tous Smile 
Bon pour commencer, une petite présentation IRl:
Je m'appelle Julian, j'ai 21 ans et J'habite dans le 31. (on aura déjà vu mieux comme présentation lol)

IG; en ce qui concerne mon personnage, il s'agit d'un sacrieur de type terre (bien qu'il risque une petite orientation terre/air dans le futur) actuellement de lvl 129, une des mes nombreuses expériences (notamment au niveau des pseudos car si je m'en rappelle bien, mon premier fut un osamodas du nom de fullmetaldarkdrake! wtf!) 
Au niveaux des métiers, rien de sérieux pour l'instant car il n'est que lvl 32 dans le métier de tailleur et lvl 4 dans le métier de forgeur de boucliers.
Ensuite, pour votre guilde, la première fois que j'en ai entendu parler en fait, je l'ai plutôt lu! Il me semble que vous aviez fait une annonce dans le forum officiel. Mais ce qui m'a réellement convaincu c'est un de vos membres que je connais depuis des décennie! Toujours plus! Si je souhaite intégrer votre guilde, c'est que je souhaites retrouver une ambiance qu'il est actuellement rare de trouver. 
En revanche, pour mes objectifd personnel je n'ai rien de bien précis. Je vais surement me lancer dans le PvP et finir de monter mes métiers, tout en continuant de grimper les lvl tranquillement. Ce qui m’intéresse réellement a l'heure actuelle c'est d'intégrer une véritable guilde! 
Je ne suis pas vraiment adepte du multicompte, j'ai juste monter un petit sram comme ça, peut être qu'il servira un jour Wink 
Et pour finir, ce que je pense apporter à votre guilde: La sagesse d'un ancien! Non pas vraiment  Laughing Je ne suis pas l'être humain le plus sociable de la planète (ni du serveur au passage) mais j'aime l'entraide et la solidarité, je pense que ce sont des valeurs clef pour qu'une guilde soit performante (et je pense aussi que vous pensez a peut près la même chose que je pense! qu'en pensez-vous?) 
Et voila j'ai finit 

Tsahyr
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: Candidature de Tsahyr    Sam 15 Fév - 12:00

Bonjour Tsahyr !

Tu as donc déjà eu plusieurs persos avant, tu étais allé jusqu'où ?
Je serais également curieuse de savoir qui est le membre que tu connais depuis longtemps :3
Voir le profil de l'utilisateur http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Tsahyr
Membre des Chats
Membre des Chats

MessageSujet: Re: Candidature de Tsahyr    Sam 15 Fév - 12:13

Bonjour Myiu Smile

J'ai eu un autre sacrieur que j'ai monté jusqu'au lvl 125 et que j'ai supprimé quand j'ai décidé d'arrête de jouer (je pense que ça a durer environ deux mois lol). Sinon en moyenne je montais mes perso jusqu’au lvl 80. j'en ai peut être monté une quinzaine ^^
Et le membre que je connais depuis longtemps est Zeykh!
Erilys
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: Candidature de Tsahyr    Sam 15 Fév - 12:29

D'accord ^^
Et bien je n'ai rien à ajouter, si ce n'est,

~ Bienvenue chez les chats ! ~
Voir le profil de l'utilisateur http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Tsahyr