Le forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nedrae, Sramette aussi belle qu'impitoyable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nedrae

MessageSujet: Nedrae, Sramette aussi belle qu'impitoyable...   Dim 13 Juil - 23:10

Bienvenu dans la présentation la plus sournoise que vous n'avez jamais vu... Accrochez votre bourse!

Je suis Nedrae, fervente disciple du dieu Sram depuis l'été 2007, j'ai commencé ma carrière d'ouvreuse de bourse et occasionnellement de bedaines(ou l'inverse suivant des points de vue...) en faisant rapidement ce qui me plaisait le plus: Le PvP! Grâce a la spé air de l'époque, j'ai pu allier bourses et bedaines au niveau 70 avec ce magnifique sort qu'est "arnaque", et j'ai ensuite continué sur ma lancée avec la plus magnifique invention d'Ankama: Les traques...

Quelle ère magique! cheers  Nedrae croulait littéralement sous les kamas king , suivant ses humeurs, les capitaines brakmariens ou bontariens s'arrachaient ses services! le grade 10 est tout proche mais ne sera atteint que sur mon reroll Dorylis, iopette de son état (rien ne vaut l’écrasante supériorité d'un iop feu pour le grade 10^^). 

Une fois level 150, je suis passé de spé air a une spé air/terre plus hybride et plus réfléchie, a base de poisons et de pièges, j'adorais le sentiment de victoire que tu retirais quand tu arrivais a tuer une grosse mule full dofus/parcho/fm car tu était meilleur, tout simplement, et Sram était LE Dieu pour ça, c'était, et c'est toujours ma vocation Smile

Aujourd'hui level 176 spé air/terre, je reprend le jeu après 4 ans de pause (une mini reprise il y a un an et demi si je me souviens bien). 4 ans c'est long, j'ai raté plein de trucs forcément x) je suis un peu perdu et ma Nedrae a besoin de compère, de "partners in crime", de complices pour réaliser les plus grands coups de l'histoire! (ou juste se la coller entre potes a la taverne après fail dudit coup  lol! )

Niveau objectifs, je veux remettre ma Nedrae a jour, résoudre les mystères de Srambad pour ce magnifique ornement (et puis ça l'air fun cette partie de l'histoire du monde de 12/14 ^^), et puis trouver des gens cool et sympa avec qui jouer, car jouer seul, c'est pas ultra fun sur Dofus^^ et voila pourquoi je viens toquer a votre porte au lieu de la crocheter  Cool 

Dans ce magnifique MMO qu'est l'IRL (pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite a chercher "nioutaik IRL" sur google, vu que je ne peux pas poster de lien, c'est des barres de rires Very Happy ), je suis Tancrède(sisi, ça existe comme prénom) étudiant en 4ème année en informatique a Paris, 21 ans et toutes ses dents Very Happy mais bon, vous me connaîtrez plus en temps que Nedrae alors l'irl.. On s'en tamponne la nouille avec une babouche ^^

Ce que vous gagnez a m'intégrer? Moins de risque pour votre bourse, je ne vole pas les collègues, question d'éthique  Wink , un bon joueur motivé a recommencer le jeu, une sramette tellement hot que vous allez vous retourner quand elle entrera dans la taverne, un assassin(c'est toujours utile mine de rien), et bien plus si affinités...  geek 
Bref :un compagnon de jeu sympa et sans prise de tête  afro 

N'hésitez pas si vous avez des questions, je promet de ne pas trop mentir  Twisted Evil 

Sournoisement vôtre...

Nedrae
Revenir en haut Aller en bas
Littlewing
Membre des Chats
Membre des Chats

MessageSujet: Re: Nedrae, Sramette aussi belle qu'impitoyable...   Lun 14 Juil - 8:06

Une candidature bien tournée, je vote POUR.

Petit bémol néanmoins, nous sommes désormais le monde des 16, tu as oublié les steamers ainsi que Moi. Je possède une statue à mon effigie et un domaine large de 1000lieues. Je t'y inviterai si tu es intégré parmi nous.
Zeykh
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Nedrae, Sramette aussi belle qu'impitoyable...   Lun 14 Juil - 10:39

Bonjour !

Ça c'est une jolie candidature ! Je vote POUR, tant que tu me vole pas mes kamas.

Vous êtes nul niveau BG, y a que 12 dieux.. Et Nedrae, saches que l'imagination de Little est débordante, à telle point qu'on essaye d'en diagnostiquer une maladie  bounce
Nedrae

MessageSujet: Re: Nedrae, Sramette aussi belle qu'impitoyable...   Lun 14 Juil - 12:18

Merci pour vos avis positifs Smile

Désolé Littlewing, mais même mon maître de classe appelle ça le monde des 12...

A partir de là...

J'ai oublié de préciser, je suis d'un naturel taquin et bavard, j'adore parler, souvent pour dire n'importe quoi, et comme je dis n'importe quoi parfois je blesse sans faire exprès... N'hésitez pas a me le dire! je ne referai plus la même erreur! Si votre hamster est mort il y a une semaine, je comprend que ma dissertation sur la place du hamster dans l'écosystème du steack tartare puisse vous heurter...

Mais dites le moi, sinon je vais pas deviner tout seul x)

ps: mad skill paint. #easy
Erilys
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: Nedrae, Sramette aussi belle qu'impitoyable...   Lun 14 Juil - 14:08

Alors là, je fais feu des deux pouces !

Ma façon à moi de dire que je surkiffe.
Donc ouais, approved by Hades, Welcome in Chat l'Heureux.

Cela dit j'ai quelques questions. Je vais les lister avec des chiffres et tout pour que l'être fourbe que tu es n'essayes pas de me rouler en répondant qu'à la moitié.
1) Comment nous as-tu connus ?
2) Pourquoi nous ?
3) Aurais-tu une bonne recette de tartare de hamster ? J'adore le steak tartare, mais comme c'est pauvre en viande j'avais jamais essayé. As-tu un élevage de masse ?

EDIT: j'oubliais de préciser: tu peux mp Zeykh ou moi en jeu pour être invité, et voici l'adresse du forum d'alliance [http://consortio-reverentia.forumactif.org/]
Ca ne te dispense pas de répondre à mes questions bien sûr  What a Face 
Voir le profil de l'utilisateur http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Nedrae

MessageSujet: Re: Nedrae, Sramette aussi belle qu'impitoyable...   Lun 14 Juil - 18:35

Alors merci pour les pouces! (j'adore Hadès dans ce dessin animé Very Happy)

1) Je vous ai connus grâce au forum, le nom m'a plu et la description donnait envie, alors je me suis dit pourquoi pas? ^^

2) Car quand même, une guilde dont son leader a fait le dofus des 365 jours, faut bien que ça soit un truc de barje Wink

3) alors tu prend Tchoupi et Ricky, tu les fait bouillir pour qu'ils soit plus facile a écorcher, tu passe le tous au mixeur, les petits os ne feront aucun mal a ton hélice en métal :p tu arrange ça en une espèce de motte, tu met de l'huile d'olive, sel poivre, un peu de tabasco, une tranche de fromage de chèvre par dessus et c'est prèt!
Pour l’élevage, malheuresement non, mais si tu as une petite soeur qui aime les hamster ça passe Wink

PS: je ne garantit en rien le résultat de cette recette, je l'ai volée a un restaurant plus que douteux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nedrae, Sramette aussi belle qu'impitoyable...   

Nedrae, Sramette aussi belle qu'impitoyable...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1